Les yeux qui brillent…

Je manque un peu de mots et de temps pour arriver à revenir par ici en ce moment… 2017 a à peine débuté mais elle est déjà bien agitée. Je sens qu’elle est joueuse cette nouvelle année et qu’elle va nous en faire voir de toutes les couleurs !!! Je fais donc mon come-back sur la pointe des pieds avec quelques images de notre Noël. Pendant les fêtes de cette année, j’ai fait le plein de jolis moments. Je les ai collectés soigneusement, gravés dans un petit coin de ma tête pour les ressortir dans les moments moins joyeux qui se présenteront forcément cette année. Des souvenirs qui me réchaufferont les jours où le coeur grisaille. C’est donc tout naturellement que j’ai eu envie de débuter cette nouvelle année sur le blog avec ces quelques images… probablement une des vidéos les plus personnelles que j’ai postées jusqu’à maintenant. (starring une bonne partie de la famille, love u guys !)

Number one de ces moments de grâce : les yeux qui brillent de Vadim en voyant débarquer le Père-Noël. C’est dingue à quel point ce gros bonhomme barbu a le don d’apporter un peu de magie avec lui, même les grands sont surexcités en le voyant débarquer… La classe ultime !

Je souhaite que 2017 vous donne de nombreuses occasions d’avoir les yeux qui brillent. Je vous souhaite de l’émerveillement, du bonheur, du partage, des fous rires, des surprises, de la folie. Et des gens qui vous entourent aussi bien pour partager tous ces jolis moments que pour vous épauler dans les périodes plus difficiles.

J’espère revenir très vite avec le tuto du fameux croque-lucioles, le doudou lumineux qui gobe les cauchemars mieux qu’une veilleuse ! Surtout, ne jetez pas vos guirlandes lumineuses et restez dans les parages…

No Comments

Leave a Comment