★CONCOURS★ featuring « Le Roi des Papas » – Couver quelque chose

★CONCOURS★ featuring « Le Roi des Papas »


Hier, je vous présentais Vincent Malone et vous annonçais un très chouette concours à l’horizon… Arrêtez de trépigner et sautez sur vos claviers, vous pouvez enfin jouer pour tenter de remporter l’un des cadeaux super cools que nous vous avons préparés ! Elle est pas belle la vie ?

Les trois premiers gagnants tirés au sort gagneront THE coffret, le pack ultime pour plonger la tête la première dans l’univers déjanté du Roi des Papas ! Ce super coffret comprend le CD live « Le Roi des Papas en conserve », le DVD collector « Le Roi des Papas à Hollywood » et le nouveau livre événement « La Master classe. » Cerise sur le gâteau, Vincent Malone apposera une jolie dédicace à votre nom sur votre coffret. Et franchement, une dédicace royale, ça n’a pas de prix ! 😉

Le quatrième gagnant remportera le premier tome mythique de la série inconnue déjà culte : »Kiki King de la banquise » ! (je vous en fais la revue ici-même.)

Le cinquième gagnant recevra le non moins génial « Kiki fout le camp », le tome de la série des aventures de Kiki qui se déroule dans nos belles contrées auvergnates et qui me fait mourir de rire. Un album rikiki mais super costaud.

Pour participer, hop, hop, hop, tu suis toutes les étapes ci-dessous :
-> tu files sur la page Facebook de Couverquelquechose
-> tu laisses un commentaire gentil/drôle/basique/déjanté/passionné (rayer les mentions inutiles) sur le post du concours
-> tant que tu es sur Facebook, tu en profites pour liker la page de Vincent Malone, parce qu’il le vaut vraiment bien !

Si tu remplis ces trois missions écrasantes avant le 31 mars, à minuit, tu ne te changeras pas en citrouille et tu auras peut-être la chance d’être tiré au sort.

Pour doubler tes chances de gagner, no soucy ! Il te suffit de partager le post du concours sur ton mur Facebook. Parce que plus on est de fous, plus on rit.

Allez va, je te laisse, je vais me créer un faux compte Facebook pour pouvoir tenter ma chance… Goude leuque boys and girls !!!

No Comments

Leave a Comment