Coudes is the new Broadway


Vendredi dernier, nous avons assisté au premier spectacle de Vadim, dans sa nouvelle école. Depuis des semaines, il répète sa choré à la maison et nous avions hâte de voir le résultat… J’avoue que je m’y rendais en pensant avoir du mal à ne pas me marrer : des gosses de trois ans dansant sur « Le pouvoir des fleurs », c’était forcément prometteur pour la grande sarcastique que je suis.

Et puis, comme souvent, j’ai été prise de court par le mystérieux pouvoir des enfants sur leurs parents, cette capacité qu’ils ont à nous changer en guimauve. En voyant Vadim aussi heureux sur scène au milieu de ses copains, j’ai eu du mal à retenir ma petite larme. J’étais vraiment émue de le voir aussi épanoui et impliqué dans son spectacle.


Même dans son petit moment de fail, quand il a passé deux minutes debout tout seul alors que tous les copains étaient assis, il m’a touchée. J’assume à moitié mon côté maman-groupie alors je vais m’arrêter là. Mais je suis toujours épatée par les transformations que ce petit blondinet provoque en moi.

Et chez vous, c’était bien les spectacles de fin d’année ? Ou vous en avez tellement vus que c’est devenue la corvée ultime ? 😀

No Comments

Leave a Comment