Fuyez, pauvres fous !

Aujourd’hui, j’ai pris le car toute seule pour LB city. J’avais oublié à quel point c’était déprimant les gares le dimanche soir… Du coup, pour tromper mon cafard, je me suis amusée à mettre en couleurs ce petit dessin durant mon trajet. En m’abîmant les yeux sur mon petit Notebook, bercée par les cahots du bus, j’ai été transportée en Angleterre : presque tous les dessins et textes postés sur mon premier blog pendant ce voyage itinérant, je les avais réalisés pendant mes trajets entre deux points de chute.

Bref, après cette longue digression, je vous livre en image la breaking news de la semaine, celle qui fait trembler les peluches, les plantes et les bibelots : Vadim marche depuis samedi dernier !


Un petit pas pour Boubou, un pas de géant vers les emm***es pour ses parents… (en tout cas, c’est que tout le monde nous dit à l’annonce de ce progrès.) Heureusement, c’est encore bien brinquebalant pour le moment, ce qui nous laisse le temps de nous organiser un peu. En tout cas, moi j’étais pas peu fière en voyant notre petit chat esquisser ses premiers pas. Et il devait partager mon sentiment puisqu’il s’est applaudi après ce bel exploit.

Une nouvelle ère commence ! Et je sens qu’on ne va (toujours) pas s’ennuyer…

No Comments

Leave a Comment