Noël avant l’heure…

Dimanche 26 novembre (oui, ce dimanche donc !), je suis hyper fière de vous donner rendez-vous à L’Armoire à cuillères pour une journée un peu spéciale… Mallorie, grande prêtresse du chocolat chaud et du cheesecake, m’a proposé de faire partie des créateurs présents sur le « Mini marché des créateurs » qu’elle organise à l’approche de Noël. Je vous avoue que je n’aurais jamais osé proposer mes doudous à la vente, j’ai donc été très touchée que Mallorie pense à moi pour cet événement… et j’ai un un peu le trac à l’approche du jour J ! Je serai bien entourée puisque nous serons dix créateurs présents ce jour-là, l’occasion parfaite pour les curieux de faire le plein de cadeaux de Noël originaux, faits main en Auvergne. Il y aura également de quoi contenter les gourmands, avec plein de bonnes choses préparées par la maîtresse des lieux… (j’ai hâte de tester son chocolat chaud de Noël, je pressens que ça va être une tuerie !!!) Pour ma part, je proposerai à la vente quelques modèles de peluches cousues à la main avec amour… Vous avez pu en voir passer certaines par ici, d’autres ont été imaginées spécialement pour ce marché de Noël. Chaque doudou sera uniquement disponible sur commande. Mallorie a eu cette bonne idée de « pré-vente » qui nous permet d’éviter le gaspillage, tout en contentant tout le monde ! Des prototypes de tous les doudous seront présents sur mon stand pour vous permettre de les voir en vrai, de toucher les tissus, avant de passer votre commande personnalisée. Il ne me restera plus qu’à vous confectionner la peluche de vos rêves avant Noël !

Je vous dévoile en exclusivité les nouveaux doudous que j’ai imaginés spécialement pour l’occasion : Jolene la licorne et son B.F.F. Jude le cheval ailé, un duo de choc qui m’a demandé de longues heures de travail mais que j’adore ! J’ai également créé un deuxième modèle de doudou lumineux, avec une petite licorne poétique qui permet de changer un peu de mon fameux croque-lucioles… Ces deux doudous lumineux sont parfaits pour apporter une petite touche de déco dans une chambre d’enfant et ont été crash-testés avec succès par mon mini cobaye ! Pour les adeptes du DIY, je proposerai également des petits kits permettant de réaliser un doudou flamant rose. Pour chaque kit acheté, je reverserai 5 euros à la Ligue contre le cancer, afin de continuer à soutenir cette cause pour laquelle j’avais imaginé ce doudou. Si vous aviez flashé sur Gisèle le flamant rose, c’est le moment ou jamais de créer votre propre version ! Ce petit kit fera également un parfait cadeau de Noël pour un fan de DIY…

Je file terminer la préparation des derniers détails de mon stand et vous donne rendez-vous dimanche pour un marché de Noël VRAIMENT artisanal ! J’en profite pour vous glisser une dernière bonne nouvelle : ma sœur sera également présente sur ce marché et proposera des customisations de vêtements et des accessoires tout simplement CANONS ! Si vous aimez les jolis détails, les perles brodées, et la laine à paillettes, vous risquez de vouloir tout lui commander ! J’ai eu un aperçu de son travail hier et je suis impressionnée par sa minutie, je parie que vous allez adorer vous aussi.

Doux samedi à vous… et à dimanche ?! <3

No Comments

Leave a Comment